Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison
28 février 2007

Ne m'en voulez pas...

si cela vous donne envie de faire des petits frères ou des petites soeurs...

tn_Pr_sentation3

Tenue de printemps pour nouveaux nés, en piqué de coton blanc et biais en liberty, forme cache coeur dans le dos.

Et pour les plus patientes, elle sera bientôt dans d'autres couleurs, d'autres formes, d'autres tailles...

Y'a plus qu'a faire le BB qui va avec...

Publicité
Commentaires
I
Bon je vais vraiment être obligée de m'y remettre...c'est trop craquant !
G
Va bien falloir que je passe une commande pour le 8ème de maman! C'est trop chou!
A
Trop mignon! J'ai hate de découvrir les autres couleurs/autres formes/autres tailles!!
M
ohhhhh non ... C'est pas possible, c'est trop mignion !!<br /> Mais moi, le BB se sera pour plus tard !! Alors en attendant, un(e) nouveau(elle) petit(e) cousin(e), a cogoler dans cette petite tenu de printemps, ça me va !! ;-D<br /> Bises
M
effectivement .....<br /> tout le monde aimerait pouvoir le dire.....
feemaison
Publicité
feemaison
Publicité