Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison
22 septembre 2009

C'est MARCEL qui t'habille ?

Marcel_m_habille12

-Si t'en as marre de lire toujours le même post depuis des semaines...

-Si ton tee shirt préféré c'est le Marcel...

-Si t'es curieux (se ) de savoir ce qui se trame...

-Si la garde robe des tes marmots est vide...

-Si la garde robe de tes marmots est pleine, mais que t'en veux encore...

-Si t'aimes le rétro...

-Mais si t'aimes aussi le classique...

-Si t'as la CB qui te chatouille...

-Si t'es capable d'attendre encore un peu début octobre l'ouverture de la boutique en ligne...

clique et découvre :

 

MARCEL m'habille   

les coulisses de la collection automne / hiver 2009

et pour en savoir encore plus clique ici

A très bientôt !

Amélie, Fabienne & Clémence

Publicité
Commentaires
M
j'adore, y a t'il des ventes privées, soldes, magasins ou vente à domicile, je suis en province ( les ardennes ) si vous avez besoin d'embouches, je suis passionnée de couture et particulièrement de vêtements d'enfants<br /> ( je suis mamie pour le première fois d'eune petite Mia de 14 moiis )
C
bravo pour cette collection ! tout est très joli : les vêtements et le site ... je ne vais pas tarder à me constituer un petit panier ;-)<br /> biz<br /> i.
E
j'ai loupé la vente à boulogne, mais j'aimerais bien etre informée de la prochaine :)) bravo pour la bande off, j'adore l'ambiance !
E
j'ai loupé la vente à boulogne, mais j'aimerais bien etre informée de la prochaine :)) bravo pour la bande off, j'adore l'ambiance !
L
... Là, c'est sûr ça va cartonner, avec un nom pareil et des modèles très prometteurs, c'est le bonheur assuré !! ...<br /> ... Bravo les filles !! ...
feemaison
Publicité
feemaison
Publicité