Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison
15 novembre 2006

chapeau youfo

alinnn

Je vous entend déjà vous demander mais:" kezako ça le Youfo ?"

Et là je vous répondrai que le Youfo est un genre de dessin loufoque, unique, qui doit le jour aux coups de crayons magiques de mon oncle.

Bref, tout ça pour vous dire que le jour où j'ai vu ce petit regard en coin qui murmurait :"S'il te plaît Clémence fais moi un chapeau Youfo" j'ai pas pu résister...

youfoyoufo2chapo2

Publicité
Commentaires
A
On ne porte pas ça tous les jours, c'est sûr, mais c'est génial !!
D
C'est très beau, très coloré, mais pas si facile à porter
C
j'adore! t'as fait ca comment?<br /> Biz!
M
super génial mais en quoi l'as tu fait?
B
délirant à souhait, j'adooooooore...
feemaison
Publicité
feemaison
Publicité