Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison
13 mai 2006

halte aux journées trop courtes...

houlala....les jours défilent à vue d'oeil, et je me rends compte que je n'ai même pas eu le temps de vous montrer mes ptit's derniers.

"fakir"

tn_pict9282tn_pict9283

tn_chapeau_cr_me2

Un camaïeu de beige pour ce bandeau,

"Fakir" est composée d'une base en buntal beige claire,

et de sisale pour la fleur sur laquelle sont parsemées des perles nacrées.

 

halte aux journées trop courtes...

Publicité
Commentaires
A
Félicitations : ce chapeau est superbe ! enfin, ils sont tous beaux..c'est un régal pour les yeux.
D
Il est magnifique celui là aussi.. Je sens que je ne vais pas tarder à succomber de nouveau ! :)
T
Je passe vous voir et cette fois ci je vous laisse un petit mot: vos chapeau sont vraiment magnifique ! Tous de style different et tres reussi :)
C
C'est à la fois très original et très élégant, bravo !
S
je suis à la recherche de plate formes pour créer mon blog, moi je peins....et suis tombée sur le votre par hasard : BRAVO, c'est superbe ce que vous faites. Je garde votre adresse blog, car j'adore les chapeaux et comme je ne me suis pas encore mariée avec mon chéri, il se pourrait bien que je vous passe commande.<br /> j'en profite pour vous demander si vous êtes contente de canalblog .merci.sacha
feemaison
Publicité
feemaison
Publicité