Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison
7 janvier 2009

c'est la mouise......

2009 sera façon amish pour moi....rapport au maudit écran bleu muet qui me nargue depuis quelque temps déjà.....bref,gros gros plantage d'ordi...

...et qui dit gros plantage d'ordi dit: perte de TOUTES les données..

oui, oui, vous avez bien saisi: TOUTES !

donc plantage aussi de TOUTES les archives des commandes....mouaif!

pour les personnes qui ont désiré me contacter ces derniers temps pour me commander des articles, ou me demander des renseignements depuis le mois de décembre, merci de me renvoyer un mail...pour ne pas que je vous oublie!

Publicité
Commentaires
C
Alors comment tu t'en sors ?<br /> Et cette semaine parisienne ?<br /> Et les Kdo de Noel de mes filles et celui de Charles ,méritent bien un petit coup de tel en début de semaine prochaine ..! <br /> Bisouille
G
n'a pas oublié Arlette la liquette!!!!!!!
C
bon, pas de bol! comme on dit chez nous dans le ch'nord t'es dans le brun!<br /> bon, treves de plaisanteries, c pas parceque t'as plus d'ordi qu'on veut plus rien !!!! moi j'aimerais bien.....le marcel argenté avec l'étoile et le noeud.....c'est possible tu crois? et comme c rien que pour moi , tu me connais, je veux bien encore qqs strass en plus!!!<br /> avec Vio, on est fan de fan en tous cas!<br /> gros bisous<br /> Bonne année ma,belle!<br /> Céline
H
Bonjour Fée maison !<br /> Heureuse et Sainte année 2009 !<br /> si cela est toujours possible pour le 20 février, je maintient donc ma commande du dos nu "lulu" en 10 ans !<br /> Merci d'avance,<br /> Hélène
C
douce année malgré ces débuts affreux !!!!
feemaison
Publicité
feemaison
Publicité