Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison
28 septembre 2008

A chaud sous ton poncho .

"Momo"

le poncho pour les gars

ça fait longtemps que l'on attend qu'il fasse froid pour se le mettre sur le dos celui là.

petits degrès ce matin alors zou, on l'enfile..

il est pas prêt de l'enlever je peux vous dire:

"ça m'fait douillet dans mon corps!"

tn_P9282908 tn_P9282914

tn_P9282919 tn_P9282915

tn_P9282917 tn_P9262800

"Momo" le poncho

lainage chevrons marron

doublure lainage uni marron

coudières en cuir véritable

poche devant pour petitrs doigts gelés

gros bouton pour petites mains maladroites

n°347

Publicité
Commentaires
B
wahouuuu il est super génial, j'adore...
A
Bonjour et bravo pour toutes ces merveilleuses créations, je regarde en détail t ne tarderai pas à commander, faut juste que je voie avec ma dernière qui à bientôt 10ans n'accepte pas tout...<br /> je travaille avec Nath et ensemble nous admirons votre travail...très "bon point" avec un côté rétro chic<br /> à bientôt<br /> Anne-Sophie de Beaupré
C
T'arrives à me faire baver , alors que je suis sous les cocotiers ...Bravo biche !
C
Toujours trop mignon tout ce que tu fais ! Ca fait plaisir de voir tes ptits loups en phot :)<br /> <br /> Gros bisous d'Angleterre où il fait froid
R
J'adore, il est superbe.
feemaison
Publicité
feemaison
Publicité