Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison
6 novembre 2007

c'est pas trop tôt !

NAN !!! Partez pas ! revenez! elle est là !elle est revenue !!

Fée Maison, en chaire (enfin ce qui reste..) et en os , l'oeil pas très vif, l'estomac toujours dans les chausettes; mais elle là ;  assise devant sa machine à coudre, et elle va nous pondre enfin des nouveaux chapeaux !! yeep! yeep! yeep ! hourra !

petite précision quand même pour tous ceux qui passe par ici, et qui se demande quand même quelle est cette étrange chose que secoue notre couturière: rien qu'un petit tétard de 2 mois qui rejoindra bientôt la famille.

et oui ce n'est que ça ....

Publicité
Commentaires
L
felicitations :) <br /> <br /> j'arrive un peu en retard mais c'est sincere
M
super !!! féelicitations!!! bises la lutine;))
M
Félicitation pour cette merveilleuse attente de ce tout petit bout! Je pense qu'enceinte, la créativité va parfois encore plus loin, est alimenté par une nouvelle source alors bravoooo!
N
Félicitation pour le 3ème et j'espère que cela ne va pas freiné votre créativité.<br /> J'aurais besoin de vous d'ailleurs, car ma soeur se marie au mois d'Aout prochain...Mais j'habite trèèèèès loin. Je ne sais pas comment faire.
I
Félicitations !!
feemaison
Publicité
feemaison
Publicité