Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison
10 avril 2006

Bienvenue !

Au commencement d'abord: une formation de modiste suivent  mes trois  têtes blondes, qu'il faut bien habiller et doter de couvres-chefs,puis les copines ,enfin,qui me font signe à chaque mariage...

1 chacun d'abord ,puis 2, puis 4.. Aïïaïaïe !! j'ai été piquée et depuis je ne m'arrête plus...De nouvelles formes ,des matières inconnues, des tissus trop beaux qu'il faut bien essayer..

Bref me voici aujourd'hui là pour vous souhaiter la bienvenue sur ce blog tout neuf,et pour vous faire découvrir mes  créations.

Pour celles qui ont un coup de foudre, tous mes chapeaux sont à vendre et peuvent se décliner dans tous les tissus, matières et couleurs exposés.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir d'autres renseignements.

diapositive11

Publicité
Commentaires
S
c'est tres jolie,j'apprecie ce genre de bonnet et fait moi meme pour noel un chapeau sympa pour ma mere,elle en a ete ravie, ce qui m'a donné l'envie de continuer mais seulement il me manque des patrons originaux...<br /> n'aurais tu pas idéé de l'endroit ou je pourrais en trouver des pas tres cher?? si tu as le tmp merci de me repondre ...
B
tous aussi terribles les uns que les autres....
H
OUaaaah ! tout est superbe ici !!!
L
je ne dirai q'une chose: CHAPEAU!<br /> <br /> ...et personne n'a pensé à te dire cela?<br /> mais ton père la fée (maison )
C
je viens de découvrir en totalité ton blog , et j'en ai pris plein les yeux , bravo, quel travail , merci pour tout cela , je reviendrais
feemaison
Publicité
feemaison
Publicité